Sélectionner une page

Si vous voulez régler votre problème lié à l’insuline, vous pouvez essayer ces 7 conseils.

Comprendre la sensibilité à l’insuline

Tout d’abord , pour comprendre la sensibilité à l’insuline, vous avez besoin de comprendre la résistance à l’insuline. En effet, cette résistance àl’insuline est une situation où les récepteurs de l’insuline dans vos cellules bloquent cette insuline. Ils n’autorisent plusl’insuline à entrer dans vos cellules. Vous n’avez pas la fonction que l’insuline devrait avoir normalement.

Or l’insuline est très importante pour réguler le sucre dans le sanget pour aider à l’absorption des nutriments. Mais, plus vous avez de résistance à l’insuline, plus vous produirez d’insuline et plus vous aurez des problèmes de santé lié à cette hausse de production d’insuline anormale. C’est en effet le cas dans la perte de poids.

On veut donc améliorer votre résistance à l’insuline en devenat plus sensible à sa présence pour permettre aux cellules de l’accepoeter et d’absorber les bons nutriments.

7 secrets naturels pour améliorer votre sensibilité à l’insuline

  1. Des exercices de musculation
  2. Le jeûne
  3. Diminuer votre inflammation
  4. Réduisez votre taux de sucre dans le sang
  5. Dormez plus et mieux
  6. Réduisez votre stress et votre taux de cortisol
  7. Mangez plus de légumes et de fibres

4 techniques bonus et supplémentaires méconnues

  1. Le vinaigre de cidre
  2. La cannelle
  3. Les omegas 3
  4. La vitamine D

Voilà les amis! Vous avez les cartes en main ! Si vous avez des amis qui sont diabétiques ou qui peinent à perdre du poids, partagez cet article !

VISIONNEZ LA VIDEO ICI

A votre santé,

L’équipe Naturoshape